BOITES DE NOEL

Comme l'année dernière, l'Entraide Protestante vous invite à confectionner des boîtes de Noël pour les plus démunis ...

BOITE DE NOEL 2022

Depuis 2 ans, vous répondez à notre appel pour la confection de boîtes de Noël ! Environ 150 boîtes ont été distribuées.

Nous, Entraide Protestante et Église Protestante Unie, vous en remercions, au nom de tous les bénéficiaires.

Cette année, nous reprenons cette action, en partenariat avec l’Église Évangélique du Rocher et l’Église Adventiste.

Cliquez ICI pour télécharger la marche à suivre (au format PDF) pour confectionner les boites.

La date limite de dépôt est le vendredi 16 décembre 2022. Mais, vous pouvez déposer vos boîtes au fond du temple protestant de Gap (avenue G. Farel), dès maintenant.

Et surtout, faites passer le message autour de vous. Cette action reçoit une bonne écoute dans toute la population.

C’est une belle mission qui nous est confiée, alors, agissons avec joie !

SOMMER Christian

Président Entraide Protestante du Gapençais