CULTES PARTICULIERS

Les dimanches 29 octobre et 5 novembre 2023 : deux cultes particuliers à noter ...
Culte et fête de l'Eté : 26 juin

En effet, ces deux cultes seront célébrés par le pasteur Petr SKUBAL, qui rejoindra notre paroisse de Gap – Alpes du Sud à compter du 1er juillet 2024 :

. culte de maison : le dimanche 29 octobre 2023 à 10h30 chez Mme ROMAN à Pont-Lagrand;

. culte dominical : le dimanche 5 novembre 2023 à 10h au temple de Gap, 4 avenue G. Farel.

A Gap, le dimanche 5 novembre, Petr sera accompagné de son jeune fils, Tadeas, âgé de 10 ans. Enfants de la paroisse et de tous horizons bienvenus ! Ce culte sera suivi d’un repas partagé avec celles et ceux qui souhaiteront prolonger ce temps d’échanges et de prise de contact avec notre futur pasteur.