Fête de Noël 2023

Et si on faisait la fête ??? ... après le culte de Noël (17 décembre 2023)
Culte et fête de l'Eté : 26 juin

Dimanche 17 décembre 2023, ce sera la traditionnelle Fête de Noël de notre église.

Tout commencera par le culte à 11 heures en l’Église catholique de ROMETTE. Il sera animé par OKLM et la chorale, avec la mise en scène du Prologue de Jean et un mandala géant auquel vous pourrez participer !

Le culte sera suivi d’un repas à la salle de la ROMETTINE vers 13 heures – repas préparé par nos supers cuisiniers, Richard, Emmanuel et Vincent.
Pour les aider à bien vous servir UNE INSCRIPTION est nécessaire auprès de Jacqueline Godino (téléphone 06 78 96 67 29) avant le 10 décembre.
N’oubliez pas votre vaisselle : verres, couverts, assiettes creuses, ainsi que cuillères à soupe (recommandées pour un éventuel potage !!!).

L’apéritif et le café seront offerts par la paroisse. Par contre, nous comptons sur vos talents culinaires pour compléter le repas avec VOS DESSERTS (flans, compotes, salade de fruits, mousse au chocolat, tartes aux fruits etc…).

L’après-midi sera animée par un petit concert de la chorale Guillaume Farel et égayée par des jeux coopératifs proposés par les jeunes et moins jeunes de notre aumônerie OKLM.

Une super journée en perspective pour venir partager des moments de convivialité et de fraternité et fêter ainsi la Joie de NOËL !!!