CONCERTE COME ON

  Samedi 24 juin à 20h à la chapelle des Pénitents   COME ON GOSPEL QUARTET Vous aviez aimé Come on, l’Église Protestante est heureuse de vous présenter la formation réduite qui lui a succédé ! Quatre voix d'hommes et un piano. La formation Come On Gospel Quartet s'est constituée en 2015 en continuité du groupe Come on, créé, lui en 1972. Aujourd'hui, le Come On Gospel Quartet propose un programme presque entièrement renouvelé mais toujours dans ce même genre artistique. Ils viennent de la région genevoise. Venez les écouter le samedi 24 juin à 20h à la chapelle des Pénitents, 21 rue de l’Imprimerie à Gap.  

COME ON GOSPEL QUARTET

Vous aviez aimé Come on, l’Église Protestante est heureuse de vous présenter la formation réduite qui lui a succédé !

Quatre voix d’hommes et un piano. La formation Come On Gospel Quartet s’est constituée en 2015 en continuité du groupe Come on, créé, lui en 1972.

Aujourd’hui, le Come On Gospel Quartet propose un programme presque entièrement renouvelé mais toujours dans ce même genre artistique.

Ils viennent de la région genevoise.

Etienne Stroudinsky, basse, membre fondateur du groupe Come on en 1972. Une autre de ses passions : la peinture. Membre et président d’une Eglise mennonite, en France, non loin de Genève, dans le Pays de Gex, Ain. Indépendant professionnellement, il est technicien et commercial dans le secteur des appareils ménagers. Marié à Jo, 5 enfants, 8 petits-enfants. Il est français.

Christian Stamm, baryton, enseignant en électricité, dans une école professionnelle genevoise. Suisse habitant en France frontalière, au pied du Salève, en Haute-Savoie. Fait partie d’une paroisse de l’Eglise protestante de Genève. Marié à Marie-Gabrielle, 2 enfants. Grand sportif : marche, ski (il est moniteur), haute montagne, etc. A rejoint le groupe fin 2015 lors de la création du quartet.
Etienne Sommer, 2e ténor, membre fondateur de Come on, qu’il a dirigé pendant 45 ans. Instituteur pendant 20 ans puis pasteur de l’Eglise protestante de Genève (celle de Calvin, oui, oui), il est retraité depuis 2 ans. Marié à Hélène, 3 enfants et 5 petits-enfants. Suisse (très « français »), il habite, depuis sa naissance, en France frontalière, près de Genève, en Haute-Savoie.

Léo Ngabo, 1er ténor, a rejoint le groupe, comme Christian Stamm, lors de la création du Come On Gospel Quartet, il y a 2 ans et demi. Marié à Louise, 2 enfants. D’origine congolaise (Kinshasa), il habite au Pays-de-Gex, Ain, France. Informaticien de formation, il travaille d’abord dans ce domaine pour exercer aujourd’hui le métier de conducteur de véhicules en transports publics. Depuis quelques années, membre de l’Eglise mennonite de St Genis.

Stéphane Mayer, français et suisse, habite dans le canton de Genève. Marié à Amandine, 2 enfants. D’abord assistant social, il est musicien professionnel depuis une dizaine d’années. Il s’inscrit d’abord dans plusieurs formations jazz avant de créer son propre trio (piano, batterie, contrebasse). Musicien titulaire de plusieurs groupes, il est aussi compositeur, arrangeur, musicien de studio, enseignant. Très souvent impliqué dans le théâtre, il apparaît aujourd’hui comme un musicien aux multiples instruments. A créé récemment un duo explosif avec le flûtiste de pan Michel Tirabosco.

Contact : @CONTACT_479@

 

Contact