Dernier RDV de notre aumônerie OKLM : vendredi 9 juin à 18h !

Jeunes ou moins jeunes - paroissiens, croyants ou non - venez (re)découvrir notre Aumônerie "OKLM Spirit Club" qui vous appelle à sa dernière séance - festive ! - de l'année scolaire le vendredi 9 juin 2023 à 18h00 au temple protestant de Gap.

REJOIGNEZ « l’OKLM Spirit Club »– au calme (OKLM !) et sans engagement – notre aumônerie originale, et ouverte à tous. Les animateurs d’OKLM, enthousiastes et hyper-motivé(e)s, vous attendent toute l’année scolaire pour cette deuxième « saison », avec le plein d’idées et de projets.

LA DEMARCHE « OKLM Spirit Club » vue par Arnaud, notre Pasteur, en six points :

1. De base… personne ne sait si Dieu existe.

2. Du coup… personne n’a le droit de t’imposer sa définition de Dieu.

3. Mais… tu as le droit de découvrir par toi-même les richesses de la spiritualité chrétienne.

4. Alors… en jouant, en créant, en échangeant, tu chercheras le divin qu’il y a en toi.

5. Donc… en prenant soin les uns des autres, nous découvrirons notre humanité.

6. Bref… nous partagerons des temps de respiration adaptés à notre vie quotidienne.

Cette nouvelle offre spirituelle de l’Eglise Protestante Unie des Alpes du Sud est un service d’aumônerie, d’accueil, d’écoute et de partage pour tous, jeunes et moins jeunes.

L’OKLM vous donnera un temps de respiration, de relaxation, de poésie, de méditation, d’activités manuelles et de joie …

Alors, quel que soit votre âge, n’hésitez pas à rejoindre le groupe : Geneviève vous attend !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

En ce printemps 2023, le dernier RDV de l’OKLM SpiritClub sera le vendredi :

. 9 juin : dernière rencontre (festive !) pour clore l’année OKLM.

… de 18h à 19h30, au temple de Gap, 4 avenue Guillaume Farel.

N’hésitez pas, à cette occasion, à venir (re)découvrir notre sympathique aumônerie et vous ressourcer lors d’une séance pleine de bonne humeur, avec une dose de spiritualité.

Toutes les explications sur l’OKLM Spririt Club figurent dans nos dossiers spéciaux du numéro 186 (septembre 2021) et du numéro 190 (septembre 2022) de notre journal paroissial « La Combescure ».